Big 21 2.2 (FR)

Machine à sous: Big 21

La machine à compétences „Big 21“ impressionne par sa séquence de jeu simplifiée, ce qui conduit à plus d’opportunités de gagner.
La mise varie entre CHF 1.- / 2.- et 5.- et constitue donc un jeu de risque attractif.

Big 21 est approuvé par GESPA.

Big21

BIG 21 Comment jouer

Le but du jeu est de répartir les cartes à jouer sur 5 piles en les combinant habilement pour que la somme des cartes sur chaque pile soit égale à 21.

Un exemple:

Après le début du jeu, une carte s’affiche dans le champ du milieu. Ici un „7“.

Le joueur décide maintenant sur quelle pile (main) il veut mettre la carte.

Le joueur place la carte « 7 » sur la première pile (main 1) et reçoit une nouvelle carte. Dans ce cas le „6“.

Le joueur pouvait maintenant ouvrir une deuxième pile. Dans notre exemple, il place le « 6 » sur le « 7 ». Les chiffres s’additionnent et il obtient „13“.

Dans la première partie du jeu 8 cartes sont disponibles. Le but est d’avoir autant de stacks (mains) avec „21“ que possible.

Si deux mains sont atteintes avec « 21 », le joueur gagne de deux à six « cartes gratuites ». Ces cartes peuvent être utilisées exactement de la même manière que les cartes normales afin d’atteindre autant de mains avec un « 21 » que possible.

Si vous avez trois mains avec « 21 » vous gagnez 5 fois la mise, si vous avez 4 mains vous gagnez 10 fois la mise et si vous avez 5 mains vous gagnez 20 fois la mise.

Si une pile atteint plus de 21, la partie est perdue.

L’as représente la valeur 11 ou 1, selon la valeur la plus avantageuse pour le joueur.

Les cartes Jack, Queen, King dans ce jeu signifient 10. Avec les 10 combinés, 10 se produit quatre fois plus souvent que toutes les autres cartes.

Avec chaque carte, le joueur doit réfléchir à l’endroit où la placer afin d’avoir la meilleure chance de 21. Par exemple, vous devriez placer un as 11 pour vous-même si possible, car le 10 est 4 fois plus courant. Soit un 5 est avantageusement placé sur un 6 pour atteindre 11.

Les joueurs expérimentés emploient d’autres stratégies plus compliquées. De cette façon, ils optimisent leur paiement.